Le 4 février 2021, le général Benoît Brulon, commandant le Service militaire volontaire (SMV), et Bruno Pavie, directeur des ressources humaines de l’entreprise de BTP Nouvelles générations d’entrepreneurs (NGE), ont signé une convention de partenariat pour une durée de trois ans.

Abonnez-vous

Le groupe NGE et le service militaire volontaire s'allient pour l'insertion des jeunes

La convention de partenariat signée entre le groupe de BTP Nouvelles générations d'entrepreneurs (NGE) et le service militaire volontaire (SMV) vise à favoriser l'insertion professionnelle des jeunes de 18 à 25 ans éloignés de l'emploi. Des formations dispensées par l'école interne de l'entreprise et des opportunités d'embauche seront proposées aux jeunes qui s'engagent au SMV.

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par - Le 17 février 2021.

Le général Benoît Brulon, commandant le service militaire volontaire (SMV), et Bruno Pavie, directeur des ressources humaines de l’entreprise de BTP Nouvelles générations d’entrepreneurs (NGE), viennent de signer une convention de partenariat pour une durée de trois ans. L'enjeu est de favoriser l'insertion professionnelle des jeunes de 18 à 25 ans éloignés de l’emploi qui s'engagent au SMV pour un parcours de formation militaire et comportementale, suivi de quatre mois de formation scolaire et citoyenne et d'une formation professionnelle. La convention engage NGE et SMV à promouvoir des accompagnements vers l’emploi de ces jeunes, notamment via des parcours de formation…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —