Publicité
Réservé aux abonnés

Un Big Tour 2021 dédié à la relance, à l’entrepreneuriat et à l’emploi

L’été dernier, l’événement organisé par Bpifrance avait réuni 19 millions de personnes, en physique mais aussi en ligne. SYSPEO/SIPA/SYSPEO/SIPA

La Banque publique d’investissement entame un tour de France pour promouvoir l’entrepreunariat auprès des Français.

Du 16 juillet au 20 août, le Big Tour, organisé par Bpifrance, la Banque publique d’investissement créée en 2012 par François Hollande, va sillonner les plages françaises (d’Étables-sur-Mer à Savines-le-Lac, en passant par Saint-Malo, Carnac ou encore Arcachon) pour aller à la rencontre des jeunes et des familles sur leurs lieux de vacances. L’objectif de l’opération? «Promouvoir l’entrepreneuriat auprès de tous les Français», explique Patrice Bégay, directeur exécutif de Bpifrance. Cet organisme public, divisé en 42 antennes régionales, est chargé de soutenir financièrement l’innovation des entreprises. L’été dernier, l’événement avait réuni 19 millions de personnes, en physique mais aussi en ligne. «Un an après cette pandémie qui nous a ébranlés, le Big Tour, c’est la tournée du retour à la vie!», s’enthousiasme Patrice Bégaye, l’initiateur du festival.

Même s’il faudra rester masqués, les activités prévues seront festives. Des ateliers en réalité virtuelle permettront de conduire une…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 70% à découvrir.

Vous avez envie de lire la suite ?

Débloquez tous les articles immédiatement.

Déjà abonné ? Connectez-vous

Un Big Tour 2021 dédié à la relance, à l’entrepreneuriat et à l’emploi

S'ABONNER
Partager

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
Aucun commentaire

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

À lire aussi