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Ubisoft, EA… : les résultats du « big four » des éditeurs de jeux vidéo en quatre points 

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Performances financières, report de jeux, acquisitions… : gros plan sur les activités et stratégies du « big four » des éditeurs de jeux vidéo sur consoles de salon et PC. En tout, Take-Two, Activision Blizzard, Ubisoft et Electronic Arts pèsent plus de 100 milliards de dollars de capitalisation boursière.

Lors du dernier trimestre, Ubisoft a fait mieux qu'attendu, grâce à son « back catalogue » et tout particulièrement à la « superformance » d'« Assassin's Creed Valhalla » sorti en novembre 2020.
Lors du dernier trimestre, Ubisoft a fait mieux qu'attendu, grâce à son « back catalogue » et tout particulièrement à la « superformance » d'« Assassin's Creed Valhalla » sorti en novembre 2020. (Ubisoft)

Par Nicolas Richaud

Publié le 4 nov. 2021 à 16:50Mis à jour le 4 nov. 2021 à 17:49
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C'est un quatuor qui pèse plus de 100 milliards de dollars de capitalisation boursière. En l'espace d'une semaine, les quatre éditeurs de référence de jeux vidéo sur consoles et PC que sont Ubisoft, Take-Two, Electronic Arts (EA) et Activision Blizzard ont tour à tour publié leurs résultats trimestriels. Gros plan sur les tendances qui s'en dégagent.

1. Des performances financières solides grâce aux franchises phares

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