Ces start-up françaises qui rachètent leur concurrent américain Contenu réservé aux abonnés
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Le spécialiste de la gestion des talents Neobrain a finalisé l'acquisition d'une start-up basée à San Francisco, en Californie. Une croissance externe qui permet à l'entreprise d'adresser le marché américain tout en renforçant son offre technologique.
Par Samir Touzani
« Un parcours du combattant », souffle Paul Courtaud. Le fondateur de Neobrain, une plateforme dédiée à la gestion des talents, vient de boucler l'acquisition de Flashbrand, start-up basée à San Francisco, en Californie. Cette solution de croissance externe vers le marché américain est encore rare pour les start-up françaises, qui font plus souvent l'objet d'acquisition par leurs concurrentes américaines. L'année dernière, c'est la licorne française Vestiaire Collective qui s'est offert son homologue américain, Tradesy, pour devenir leader sur le marché de la seconde main aux Etats-Unis. Une opération qui permet aux clients de Tradesy de pouvoir échanger des articles en dehors des Etats-Unis.
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