Instagram, TikTok… le succès fou de jeunes entrepreneurs et leurs Cinnamon rolls « revisités à la française »

Les deux créateurs de la société Rollsy, à Puteaux (Hauts-de-Seine), qui produisent des biscuits roulés à la cannelle, ont décidé de partager en vidéo sur les réseaux sociaux Instagram et TikTok leur quotidien d’entrepreneurs, entre succès, galères, démarches administratives… Et ça cartonne !

Puteaux (Hauts-de-Seine), lundi 12 février 2024. Dans des vidéos publiées sur Instagram et TikTok, Nicolas Kamdem-Tagne (à g.) et Thomas Léger, les fondateurs de Rollsy, dévoilent les coulisses de la fabrication de leur roulés à la cannelle dans leur dark kitchen. LP/Hendrik Delaire
Puteaux (Hauts-de-Seine), lundi 12 février 2024. Dans des vidéos publiées sur Instagram et TikTok, Nicolas Kamdem-Tagne (à g.) et Thomas Léger, les fondateurs de Rollsy, dévoilent les coulisses de la fabrication de leur roulés à la cannelle dans leur dark kitchen. LP/Hendrik Delaire

    « Ouvrir un deuxième restaurant en 90 jours. » Avec le titre de la série qu’ils ont lancée sur leurs comptes Instagram et TikTok, les fondateurs de Rollsy affichent leur objectif : celui d’ouvrir un point de vente à Paris pour vendre en direct leurs Cinnamon rolls.

    Actuellement, ils produisent ces pâtisseries roulées à la cannelle dans les 18 m² de leur dark kitchen (une cuisine ne produisant que des plats à livrer), à Puteaux (Hauts-de-Seine), et les font livrer via les plateformes Uber Eats et Deliveroo.