Détail de l'auteur
Auteur Thierry Libaert |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
![]()
Le plan de communication : Définir et organiser votre stratégie de communictaion
Libaert ThierryEditions Dunod 05/2013, 270 p.
Titre : Le plan de communication : Définir et organiser votre stratégie de communictaion Type de document : Ouvrage Auteurs : Thierry Libaert, Auteur Editeur : Editions Dunod Date publication : 05/2013 Importance : 270 p. ISBN : 978-2-10-058939-5 Langues : Français (fre) Descripteurs : communication des organisations ; stratégie de l'entreprise Résumé : Pratique et didactique, cet ouvrage constitue un guide d'élaboration du plan de communication en entreprise : comment le rédiger, le faire connaître dans l'entreprise, le piloter et le mettre en œuvre ? Il propose des conseils et avis d'experts et des modèles de plans de communication thématiques - interne, financière, de crise, de développement durable. Il intègre en plus le rôle des réseaux sociaux dans la stratégie de communication. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=62340