Descripteurs
> Domaines > information communication > communication > communication des organisations
communication des organisationsSynonyme(s)communication d'entreprise |
Documents disponibles dans cette catégorie (168)
Ajouter le résultat dans votre panier
Visionner les documents numériques
Affiner la recherche
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Fête de la science : découvrez le programme de l’édition 2024 !
DILA (Direction de l'information légale et administrative), 03/10/2024
Titre : Fête de la science : découvrez le programme de l’édition 2024 ! Type de document : Article Editeur : DILA (Direction de l'information légale et administrative) Date publication : 03/10/2024 Collection : service-public.fr Langues : Français (fre) Descripteurs : communication événementielle ; sciences (généralités) Résumé : La 33e Fête de la science se déroule du 4 au 14 octobre 2024 dans toute la France et dans quelques pays étrangers, comme l’Italie ou les États-Unis. Cet événement a pour but de promouvoir la science auprès du grand public. Des milliers d’animations gratuites sont organisées pour découvrir la science sous un format ludique et accessible à tous. La thématique générale de l’édition 2024 est l'océan, un milieu qui est encore largement inexploré et mobilise un champ important de recherche. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=122091 Documents numériques associés
accès en ligne (sous réserve)URLPour l'événementiel, il y aura un avant et un après JO
Les Echos, 03/10/2024, N°24309
[article]
Titre : Pour l'événementiel, il y aura un avant et un après JO Type de document : Article Date publication : 2024 Langues : Français (fre) Descripteurs : communication événementielle Résumé : La filière sort dopée des épreuves olympiques. Fiers de leur démonstration de force devant 1,5 milliard de téléspectateurs, les acteurs de l'événementiel sont plus unis que par le passé pour aller décrocher d'autres contrats à l'export. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=122071
in Les Echos > N°24309 (03/10/2024)Documents numériques associés
Accès en ligne (sous réserve)URLCommunity manager : les 10 missions principales en 2024
BDM Blog du modérateur, 26/09/2024
Titre : Community manager : les 10 missions principales en 2024 Type de document : Article Editeur : BDM Blog du modérateur Date publication : 26/09/2024 Langues : Français (fre) Descripteurs : communication événementielle ; communication externe ; communication institutionnelle ; marketing Mots-clés libres : Community manager Résumé : Quelles sont les principales missions d’un community manager en France en 2024 ? Et sur quelles tâches passent-ils et elles le plus de temps ? Retour d'enquête. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=121945 Documents numériques associés
accès en ligneURLEvénementiel : Des acteurs et une filière en évolution sur le handicap
Stratégies, 26/09/2024, N°2232
[article]
Titre : Evénementiel : Des acteurs et une filière en évolution sur le handicap Type de document : Article Date publication : 2024 Langues : Français (fre) Descripteurs : communication événementielle ; travail en milieu ordinaire du handicapé Résumé : L’accessibilité aux événements et à l’emploi pour les personnes en situation de handicap n’est pas encore acquise, mais le sujet progresse, poussé par des acteurs soucieux de montrer l’exemple. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=122038
in Stratégies > N°2232 (26/09/2024)Documents numériques associés
Accès en ligne (sous réserve)URLL'événementiel fait-il toujours rêver les jeunes ?
Stratégies, 26/09/2024, N°2232, pp. 10-12
[article]
Titre : L'événementiel fait-il toujours rêver les jeunes ? Type de document : Article Date publication : 2024 Article en page(s) : pp. 10-12 Langues : Français (fre) Descripteurs : communication événementielle ; secteur qui recrute Résumé : L’ADN des métiers de l’événement peut-il encore séduire de nouvelles générations qui clament haut et fort un besoin d’équilibre plus fort entre vie personnelle et vie professionnelle ? La filière, consciente de ces nouveaux besoins, fait sa part. Mais est-ce suffisant ? Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=122037
in Stratégies > N°2232 (26/09/2024) . - pp. 10-12Documents numériques associés
Accès en ligne (sous réserve)URLEvénementiel : L'IA à tous les étages
Stratégies, 26/09/2024, N°2232, pp. 36-37
PermalinkPour les médias, l'événement à la une
Stratégies, 26/09/2024, N°2232, pp. 34-35
PermalinkSéminaires : quand les entreprises investissent les maisons des particuliers
Les Echos, 25/09/2024, N°24303
PermalinkFanny, étudiante en alternance : "C’est gratifiant de faire connaître des œuvres d’art"
L'Etudiant, 20/09/2024
PermalinkPremière édition des "Rencontres Métiers" de la région Île-de-France - 2, 9 octobre et 3 décembre
Académie de Créteil, 18/09/2024
Permalink«Les recrutements de juniors vont changer» : comment l’IA bouleverse le secteur des relations publiques
Société du Figaro SAS, 15/09/2024
PermalinkDossier : Tous les chemins mènent à la com
Stratégies, 12/09/2024, N°2230, pp. 32-37
PermalinkIntelligence artificielle : ils travaillent au quotidien avec ChatGPT
Groupe Bayard, 03/09/2024
PermalinkEtudes et conseil en communication : La révolution IA
Stratégies, 29/08/2024, N°2228, pp. 24-29
PermalinkLa presse française entame un bras de fer face aux géants de l’IA
Le Figaro, 08/06/2024, N°24818
PermalinkCes agences de communication qui règnent dans l'antichambre des patrons du CAC
Les Echos, 04/06/2024, N°24223
PermalinkLes médias restent inquiets
Stratégies, 16/05/2024, N°2218, pp. 20-21
PermalinkObserver et explorer l’océan, des abysses à la surface, de la côte au large : l’Ifremer met le cap sur la 2nde conférence de la Décennie des sciences océaniques
IFREMER (Institut français de recherche pour l'exploitation de la mer), 10/04/2024
PermalinkLinkedln, le réseau allié de la com corporate
Stratégies, 04/04/2024, N°2214, pp. 34-35
PermalinkLe retour en force de la communication corporate : parée à tous les risques
Stratégies, 04/04/2024, N°2214, pp. 30-32
PermalinkL’avenir des médias et de l’influence repose-t-il sur les newsletters ?
The Conversation France, 05/03/2024
PermalinkCommunication et Marketing : Le dynamisme de l'emploi est en régions
Stratégies, 29/02/2024, N°2209, pp. 42-43
PermalinkComment les métiers de la communication s’emparent de l’IA
Stratégies, 20/02/2024
PermalinkMétiers de la communication : les compétences recherchées en 2024
Régionsjob SAS, 16/02/2024
PermalinkL’IA dans la communication digitale : impact, limites et conseils pour se former
Régionsjob SAS, 06/02/2024
PermalinkCommunication : Les parcours de formation s'adaptent
Stratégies, 01/02/2024, N°2205
PermalinkLes salaires tech et marketing en France en 2024
BDM Blog du modérateur 29/01/2024, 10 p.
PermalinkGuide des métiers du digital en 2024
BDM Blog du modérateur 19/01/2024, 65 p.
PermalinkBaromètre des salaires et métiers de l'IT et digital 2024
Seyos, cabinet de recrutement informatique 15/01/2024, 199 p.
PermalinkDemain, quelles compétences pour les communicants ?
We Are COM, 01/2024
Permalink