Descripteurs
> Domaines > commerce > marketing
marketingSynonyme(s)mercatique promotion des ventesVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (159)
trié(s) par (Date de parution décroissant(e), Titre de Périodique décroissant(e), Titre décroissant(e)) Ajouter le résultat dans votre panier
Visionner les documents numériques
Affiner la recherche
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Marketing : "L'IA permet d'engager les clients"
Stratégies, 04/07/2024, N°2225, p. 9
[article]
Titre : Marketing : "L'IA permet d'engager les clients" Type de document : Article Date publication : 2024 Article en page(s) : p. 9 Langues : Français (fre) Descripteurs : intelligence artificielle ; marketing Résumé : L’intelligence artificielle est déjà présente dans la relation clients chez Generali mais fait aussi l’objet de recherches prospectives, explique Rodolphe Pachot, directeur marketing et digital France de l’assureur. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=120815
in Stratégies > N°2225 (04/07/2024) . - p. 9Documents numériques associés
Accès en ligne (sous réserve)URLLexique social media : 20 définitions à connaître
BDM Blog du modérateur, 27/06/2024
Titre : Lexique social media : 20 définitions à connaître Type de document : Article Editeur : BDM Blog du modérateur Date publication : 27/06/2024 Langues : Français (fre) Descripteurs : communication ; internet intranet ; marketing ; réseaux sociaux Mots-clés libres : social media Résumé : each, lurker, doomscrolling : Découvrez les termes et anglicismes couramment utilisés dans le domaine du social media. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=120756 Documents numériques associés
accès en ligneURLIA et marketing : une révolution ?
Journal du Community Manager (JCM), 17/06/2024
Titre : IA et marketing : une révolution ? Type de document : Article Editeur : Journal du Community Manager (JCM) Date publication : 17/06/2024 Langues : Français (fre) Descripteurs : intelligence artificielle ; marketing ; web éditorial Résumé : Le mariage entre l'intelligence artificielle et le marketing pour des expériences ultra personnalisées, conduisant à un changement radical du fonctionnement des entreprises : Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=120642 Documents numériques associés
Accès en ligneURLRéussir dans le marketing digital : l’importance de la double compétence tech et business
Régionsjob SAS, 29/05/2024
Titre : Réussir dans le marketing digital : l’importance de la double compétence tech et business Type de document : Article Editeur : Régionsjob SAS Date publication : 29/05/2024 Collection : Le Blog du modérateur Langues : Français (fre) Descripteurs : marketing ; web éditorial Résumé : Comment faire la différence dans le marketing digital ? En quoi la double compétence tech et business permet de répondre aux besoins des entreprises ? Les réponses avec l’EEMI, qui forme les futurs talents dans ce domaine, dans le cadre de notre semaine de l’orientation. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=120350 Documents numériques associés
Accès en ligneURLMarketing, publicité : "L'IA permet d'améliorer l'impact de chaque euro investi"
Stratégies, 23/05/2024, N°2219
[article]
Titre : Marketing, publicité : "L'IA permet d'améliorer l'impact de chaque euro investi" Type de document : Article Date publication : 2024 Langues : Français (fre) Descripteurs : intelligence artificielle ; marketing ; publicité Résumé : Depuis deux ans, l’IA révolutionne les outils marketing et publicitaires de Meta. Explications avec Laurent Solly, vice-président Europe du Sud de Meta. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=120265
in Stratégies > N°2219 (23/05/2024)Documents numériques associés
Accès en ligne (sous réserve)URLLivre blanc : e-commerce et réseaux sociaux : statistiques, marché et tendances 2024
Ad4Screen 15/05/2024, 20 p.
PermalinkPermalinkLes outils du Marketing : l'IA change d'échelle
Stratégies, 25/04/2024, N°2216
PermalinkL’inflation bouscule le marché des cosmétiques en France
Le Monde, 06/04/2024, N°24653
PermalinkCartographie des métiers du numérique mis à jour
Grande école du numérique 01/04/2024, 1 p.
PermalinkCartographie des métiers du numérique par familles de métiers
Grande école du numérique, 01/04/2024
PermalinkLe marché publicitaire s'est révélé relativement stable en 2023
Caractère, avril 2024, N°817, pp. 28-29
PermalinkIntelligence Artificielle dans la mode : quels changements pour les consommateurs ?
Textileaddict, 19/03/2024
PermalinkRetail media : Les nouvelles voies
Stratégies, 07/03/2024, N°2210, pp. 30-36
Permalink« Les panneaux solaires : une alternative écologique et économique pour les consommateurs mais un secteur où la vigilance est de mise »
Environnement magazine, mars-avril 2024, N°1810
PermalinkCommunication et Marketing : Le dynamisme de l'emploi est en régions
Stratégies, 29/02/2024, N°2209, pp. 42-43
PermalinkComment les métiers de la communication s’emparent de l’IA
Stratégies, 20/02/2024
PermalinkLes salaires tech et marketing en France en 2024
BDM Blog du modérateur 29/01/2024, 10 p.
PermalinkGuide des métiers du digital en 2024
BDM Blog du modérateur 19/01/2024, 65 p.
PermalinkLes influenceurs français en 2024 : profil, revenus, réseaux sociaux privilégiés…
Régionsjob SAS, 17/01/2024
PermalinkBaromètre des salaires et métiers de l'IT et digital 2024
Seyos, cabinet de recrutement informatique 15/01/2024, 199 p.
PermalinkManagement hôtelier : le voyage vers l'IA des écoles Vatel
Les Echos, 14/12/2023, N°24107, p. 38
PermalinkProduct owner : un métier passionnant pour offrir la meilleure expérience aux utilisateurs
Régionsjob SAS, 07/12/2023
PermalinkLe marketing digital draine 300 000 emplois en France
Les Echos, 30/11/2023, N°24097
PermalinkTravailler avec ChatGPT, OK, mais il ne faut pas tout lui confier
ADN Contents, 23/11/2023
PermalinkAPEC Challenges : salaires des cadres par secteurs et fonctions
Challenges, 16/11/2023, N°806, pp. 82-94
PermalinkData marketing : “Aujourd’hui, l’IA apporte plus un gain de productivité que du chiffre d’affaires”
La Reclame, 14/11/2023
PermalinkRentrée 2023 : tendances de l’emploi et de la formation au numérique en France
Grande école du numérique 19/10/2023, 50 p.
PermalinkGuide des salaires 2024 Robert Half France
Robert Half 01/10/2023, 28 p.
PermalinkPourquoi faire une formation marketing et communication dans une école d’ingénieurs ?
JUPDLC, 26/09/2023
Permalink