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Titre : Mod'Spe intégre le groupe Ionis Type de document : Article Editeur : Fashion network Date publication : 10/03/2021 Langues : Français (fre) Descripteurs : art de la mode ; école spécialisée ; enseignement supérieur Résumé : Fondée à l'initiative de la Fédération française du prêt-à-porter féminin, du Syndicat de Paris de la mode féminine et du Syndicat interrégional des industries du vêtement féminin, l'école Mod'Spe passe un cap en 2021. Ce mois-ci, elle intègre Ionis Education Group. Se présentant comme le premier groupe de l'enseignement supérieur privé en France, celui-ci regroupe 25 écoles (ISG, Iseg, Epitech...) et entités dans 20 villes à travers l'Hexagone et à l'international dans des domaines tels que le commerce, le marketing, la communication, l'informatique, l'aéronautique, les biotechnologies… soit au total plus de 28.500 étudiants. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=103953 Documents numériques associés
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Le Comité Colbert vante l'ancrage territorial du luxe français et ses emplois
Fashion network, 09/03/2021![]()
Titre : Le Comité Colbert vante l'ancrage territorial du luxe français et ses emplois Type de document : Article Editeur : Fashion network Date publication : 09/03/2021 Langues : Français (fre) Descripteurs : art de la mode ; broderie dentelle passementerie ; joaillerie ; luxe ; orfèvrerie ; parfumerie cosmétologie arôme ; secteur qui recrute Résumé : Le Comité Colbert, qui regroupe les grands noms français du luxe, lance ce mercredi pour la première fois une campagne de publicité pour défendre l'ancrage territorial du luxe, son savoir-faire français et ses milliers d'emplois. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=103952 Documents numériques associés
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Pour la mode, la crise du Covid-19 initie une triste valse à trois temps
Fashion network, 28/04/2020![]()
Titre : Pour la mode, la crise du Covid-19 initie une triste valse à trois temps Type de document : Article Editeur : Fashion network Date publication : 28/04/2020 Langues : Français (fre) Descripteurs : analyse de l'activité économique ; art de la mode Résumé : Avec le confinement, des millions de vêtements, d'accessoires et de chaussures sont restés dans les cartons. Le printemps-été 2020 constitue une saison blanche pour nombre de marques et de détaillants. Aussi, se pose la question de l'avenir de ces produits. Toutes les collections vont-elles se trouver en vitrines le 11 mai, lors du déconfinement, en comptant sur une soif de consommation ? Nombreux sont les acteurs qui étudient d'autres options. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=99588 Documents numériques associés
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