Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (795)
Ajouter le résultat dans votre panier
Visionner les documents numériques
Affiner la recherche
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Marketing : "L'IA permet d'engager les clients"
Stratégies, 04/07/2024, N°2225, p. 9
[article]
Titre : Marketing : "L'IA permet d'engager les clients" Type de document : Article Date publication : 2024 Article en page(s) : p. 9 Langues : Français (fre) Descripteurs : intelligence artificielle ; marketing Résumé : L’intelligence artificielle est déjà présente dans la relation clients chez Generali mais fait aussi l’objet de recherches prospectives, explique Rodolphe Pachot, directeur marketing et digital France de l’assureur. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=120815
in Stratégies > N°2225 (04/07/2024) . - p. 9Documents numériques associés
Accès en ligne (sous réserve)URLLexique social media : 20 définitions à connaître
BDM Blog du modérateur, 27/06/2024
Titre : Lexique social media : 20 définitions à connaître Type de document : Article Editeur : BDM Blog du modérateur Date publication : 27/06/2024 Langues : Français (fre) Descripteurs : communication ; internet intranet ; marketing ; réseaux sociaux Mots-clés libres : social media Résumé : each, lurker, doomscrolling : Découvrez les termes et anglicismes couramment utilisés dans le domaine du social media. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=120756 Documents numériques associés
accès en ligneURLBretagne : le port de Lorient accro aux importations
L'Usine nouvelle, 24/06/2024, N°3731, pp. 144-145
[article]
Titre : Bretagne : le port de Lorient accro aux importations Type de document : Article Date publication : 2024 Article en page(s) : pp. 144-145 Langues : Français (fre) Descripteurs : achat approvisionnement ; agro-ressources ; agroalimentaire ; Bretagne ; commerce international ; pêche ; relocalisation Résumé : Les transformateurs de produits de la mer ont besoin des importations pour alimenter le marché français. Le poisson local a pourtant une carte à jouer pour atténuer cette dépendance Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=120730
in L'Usine nouvelle > N°3731 (24/06/2024) . - pp. 144-145Comment les PME de la cosmétique jouent collectif pour mieux séduire
Les Echos, 20/06/2024, N°24235, p. 24
[article]
Titre : Comment les PME de la cosmétique jouent collectif pour mieux séduire Type de document : Article Date publication : 2024 Article en page(s) : p. 24 Langues : Français (fre) Descripteurs : esthétique cosmétique Résumé : Née en Eure-et-Loir pour doper les petites entreprises, la Cosmetic Valley fête ses trente ans. Très excédentaire à l'export, le secteur compte 6300 établissements, dont 85 % de PME. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=120714
in Les Echos > N°24235 (20/06/2024) . - p. 24Documents numériques associés
accès en ligne (sous réserve)URLA Grasse, une industrie vieille de trois siècles
Les Echos, 20/06/2024, N°24235, p. 24
[article]
Titre : A Grasse, une industrie vieille de trois siècles Type de document : Article Date publication : 2024 Article en page(s) : p. 24 Langues : Français (fre) Descripteurs : esthétique cosmétique ; parfumerie cosmétologie arôme Résumé : Dans la ville des Alpes-Maritimes, 3600 personnes vivent de ce secteur qui célèbre ses 300 ans d'existence et connaît une croissance soutenue. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=120715
in Les Echos > N°24235 (20/06/2024) . - p. 24Documents numériques associés
accès en ligne (sous réserve)URLIA et marketing : une révolution ?
Journal du Community Manager (JCM), 17/06/2024
Permalink« Nos métiers doivent s’adapter aux attentes de la nouvelle génération » (Interprofession de la filière des fruits et légumes frais)
Fresh plaza, 13/06/2024
Permalink« Dès les premières semaines, on se retrouve toutes cassées » : dans les métiers de service et du soin, les douleurs invisibles des jeunes travailleuses
Le Monde, 12/06/2024, N°24709
PermalinkLes métiers du commerce et de la vente de nouveau au rendez-vous de l'excellence de la voie pro
Académie de Créteil, 31/05/2024
PermalinkRéussir dans le marketing digital : l’importance de la double compétence tech et business
Régionsjob SAS, 29/05/2024
PermalinkMarc Aublet: «Notre métier de coiffeur est trop peu valorisé en France»
Le Figaro, 27/05/2024, N°24807
PermalinkMaurizio Canesso : 30 ans de carrière d'un marchand de tableaux
Le journal des arts, 24/05/2024, N°634, p. 36
PermalinkFace à la précarité, les galeries d'art parisiennes font leur festival
Les Echos, 24/05/2024, N°24216
PermalinkComment la relation client embrasse l'IA
Stratégies, 23/05/2024, N°2219, pp. 30-32
PermalinkMarketing, publicité : "L'IA permet d'améliorer l'impact de chaque euro investi"
Stratégies, 23/05/2024, N°2219
PermalinkPalmarès des écoles de commerce : notre classement 2024 post-bac et post-prépa
Société Le Parisien Libéré, 22/05/2024
PermalinkLivre blanc : e-commerce et réseaux sociaux : statistiques, marché et tendances 2024
Ad4Screen 15/05/2024, 20 p.
PermalinkPermalinkPourquoi les primeurs revendiquent le statut d’artisan
L'Hémicycle, 13/05/2024
PermalinkRéseaux sociaux, autoentreprise… Comment les prothésistes ongulaires bousculent le business de la beauté
Challenges, 07/05/2024
PermalinkEn périphérie des villes, l’essor fulgurant des réseaux de boulangeries
Le Figaro, 06/05/2024, N°24789, p. 21
PermalinkL'aéronautique domine le commerce extérieur français
Challenges, 02/05/2024, N°828, p. 37
PermalinkAmazon prévoit de créer 2000 emplois en CDI cette année en France
Le Figaro, 30/04/2024, N°24785, p. 19
PermalinkPortrait des professions en France en 2022
INSEE (Institut national de la statistique et des études économiques) 29/04/2024
PermalinkLes outils du Marketing : l'IA change d'échelle
Stratégies, 25/04/2024, N°2216
PermalinkCosmétiques : L'Oréal, la beauté made in France
L'Usine nouvelle, 24/04/2024, N°3729
PermalinkLe luxe de seconde main suscite des convoitises
Les Echos, 18/04/2024, N°24194
PermalinkLe label Emmaüs en campagne contre les géants de l'e-commerce
Groupe Bayard - la-croix.com, 16/04/2024, p. 11
PermalinkBordeaux cherche une juste rémunération pour ses viticulteurs
Les Echos, 10/04/2024, N°24188
PermalinkEmmanuelle Marie, pêcheuse artisanale, balance son port
Libération, 10/04/2024, N°13304
Permalink