Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (114)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
[article]
Titre : La nouvelle physionomie des régies Type de document : Article Date publication : 2024 Article en page(s) : pp. 38-39 Langues : Français (fre) Descripteurs : publicité Résumé : Face à la complexification du paysage médiatique et à l’exigence croissante de ROI chez les annonceurs, les régies médias glissent progressivement vers le conseil média. Un virage qui pose la question de leur positionnement face aux agences médias. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=120816
in Stratégies > N°2225 (04/07/2024) . - pp. 38-39Documents numériques associés
![]()
Accès en ligne (sous réserve)URL![]()
Quand certains marchés de la pub ont le sourire, d'autres pleurent
Caractère, juin - juillet 2024, N°819, pp. 38-39![]()
[article]
Titre : Quand certains marchés de la pub ont le sourire, d'autres pleurent Type de document : Article Date publication : 2024 Article en page(s) : pp. 38-39 Langues : Français (fre) Descripteurs : publicité ; web éditorial Résumé : La croissance du marché publicitaire était portée par le digital en début d'année, alors que le courrier publicitaire était à la peine. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=120805
in Caractère > N°819 (juin - juillet 2024) . - pp. 38-39![]()
Marketing, publicité : "L'IA permet d'améliorer l'impact de chaque euro investi"
Stratégies, 23/05/2024, N°2219![]()
[article]
Titre : Marketing, publicité : "L'IA permet d'améliorer l'impact de chaque euro investi" Type de document : Article Date publication : 2024 Langues : Français (fre) Descripteurs : intelligence artificielle ; marketing ; publicité Résumé : Depuis deux ans, l’IA révolutionne les outils marketing et publicitaires de Meta. Explications avec Laurent Solly, vice-président Europe du Sud de Meta. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=120265
in Stratégies > N°2219 (23/05/2024)Documents numériques associés
![]()
Accès en ligne (sous réserve)URL![]()
« Je n'utilise jamais ChatGPT avant d'avoir déjà eu mes premières idées »
Groupe Les Echos, 21/05/2024![]()
Titre : « Je n'utilise jamais ChatGPT avant d'avoir déjà eu mes premières idées » Type de document : Article Editeur : Groupe Les Echos Date publication : 21/05/2024 Collection : Les Echos Start Langues : Français (fre) Descripteurs : intelligence artificielle ; organisation sociale du travail ; publicité Résumé : Alexandre Quoirez, 33 ans, travaille au sein de la grande agence de publicité américaine Ogilvy. Ce directeur artistique raconte comment il s'est converti, seul, à l'IA générative… et comment cela a bouleversé son quotidien au travail. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=120173 Documents numériques associés
![]()
accès en ligne (sous réserve)URL
[article]
Titre : Marques sous influences Type de document : Article Date publication : 2024 Article en page(s) : pp. 20-21 Langues : Français (fre) Descripteurs : audiovisuel ; publicité Résumé : Alors que l'audience de la publicité télévisée s'est effondrée auprès des 15-34 ans, le recours des grandes marques aux influenceurs, dont les jeunes apprécient la maîtrise d'autres codes d'expression, devient incontournable. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=120156
in Le Monde > N°24684 (14/05/2024) . - pp. 20-21Documents numériques associés
![]()
accès en ligne (sous réserve)URL Permalink![]()
Le marché publicitaire s'est révélé relativement stable en 2023
Caractère, avril 2024, N°817, pp. 28-29
PermalinkPermalink![]()
En manque de notoriété, le lycée agricole de Sevran fait son marché ... sur le marché !
Société Le Parisien Libéré, 17/03/2024![]()
Permalink![]()
Le marché de la communication file vers le cap record des 35 milliards d'euros
Les Echos, 15/03/2024, N°24171![]()
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalink![]()
La publicité numérique en route vers les 10 milliards d'euros en France
Les Echos, 07/02/2024, N°24144![]()
PermalinkPermalinkPermalink![]()
L'IA générative s'invite dans le monde de la publicité numérique
Stratégies, 30/11/2023, N°2197, pp. 42-44
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalink![]()
Publicis, Omnicom, IPG… : le retour en grâce des grandes agences de publicité
Les Echos, 21/04/2023, N°23946![]()
PermalinkPermalinkPermalinkPermalink