Détail de l'éditeur
Documents disponibles chez cet éditeur (3)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : Les chiffres 2024 du digital learning Type de document : Rapport/synthèse Editeur : ISTF Institut de formation Date publication : 15/01/2024 Importance : 25 p. Langues : Français (fre) Descripteurs : e-learning ; formation tout au long de la vie ; politique de formation de l'entreprise Résumé : l’ISTF propose, grâce à une enquête auprès de 400 professionnels de la formation, cette analyse des usages du digital en formation et de leurs
tendances.Note de contenu :
Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=118488 Documents numériques associés
![]()
Accès au PDFAdobe Acrobat PDF
Titre : Baromètre : les chiffres 2023 du digital learning Type de document : Rapport/synthèse Editeur : ISTF Institut de formation Date publication : 2023 Langues : Français (fre) Descripteurs : e-learning Résumé : Consultez notre enquête annuelle menée auprès de 450 professionnels de la formation .
Ce baromètre offre une cartographie pertinente du marché et de l’évolution des usages et pratiques du blended learning.Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=113286 Documents numériques associés
![]()
Accès en ligne (en téléchargement)URL
Titre : Les chiffres 2022 du Digital Learning Type de document : Rapport/synthèse Editeur : ISTF Institut de formation Date publication : 27/01/2022 Importance : 19 p. Langues : Français (fre) Descripteurs : e-learning ; formation à distance ; formation à domicile ; formation en distanciel ; formation tout au long de la vie ; métier d'avenir ; métier nouveau ; métier qui recrute ; modalité de la formation ; modalité particulière de formation Mots-clés libres : digital learning Résumé : Description actuelle du digital learning et ses nouveaux métiers. Note de contenu : Sommaire
La formation n’a jamais été autant blended learning...
Et le sera encore plus demain....
Les ressources humaines, 1er frein du digital learning.....
La classe virtuelle, aussi efficace que le présentiel ?....
La durée idéale d’une classe virtuelle....
Des métiers de spécialistes....
La production interne à un haut niveau....
Outils du digital learning : les logiciels du quotidien et gratuits ont la côte !..
Les facteurs d’engagement....
Les facteurs qui influencent le taux de complétion....
Le tutorat, plus que jamais l’arme de l’engagement !....
La classe virtuelle, championne du tutorat....
Le panel....
A propos d’ISTF....
Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=108281 Documents numériques associés
![]()
accès au PDFAdobe Acrobat PDF