Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (112)
trié(s) par (Date de parution décroissant(e), Titre de Périodique décroissant(e), Titre décroissant(e)) Ajouter le résultat dans votre panier
Visionner les documents numériques
Affiner la recherche
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Marketing, publicité : "L'IA permet d'améliorer l'impact de chaque euro investi"
Stratégies, 23/05/2024, N°2219
[article]
Titre : Marketing, publicité : "L'IA permet d'améliorer l'impact de chaque euro investi" Type de document : Article Date publication : 2024 Langues : Français (fre) Descripteurs : intelligence artificielle ; marketing ; publicité Résumé : Depuis deux ans, l’IA révolutionne les outils marketing et publicitaires de Meta. Explications avec Laurent Solly, vice-président Europe du Sud de Meta. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=120265
in Stratégies > N°2219 (23/05/2024)Documents numériques associés
Accès en ligne (sous réserve)URL« Je n'utilise jamais ChatGPT avant d'avoir déjà eu mes premières idées »
Groupe Les Echos, 21/05/2024
Titre : « Je n'utilise jamais ChatGPT avant d'avoir déjà eu mes premières idées » Type de document : Article Editeur : Groupe Les Echos Date publication : 21/05/2024 Collection : Les Echos Start Langues : Français (fre) Descripteurs : intelligence artificielle ; organisation sociale du travail ; publicité Résumé : Alexandre Quoirez, 33 ans, travaille au sein de la grande agence de publicité américaine Ogilvy. Ce directeur artistique raconte comment il s'est converti, seul, à l'IA générative… et comment cela a bouleversé son quotidien au travail. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=120173 Documents numériques associés
accès en ligne (sous réserve)URLMarques sous influences
Le Monde, 14/05/2024, N°24684, pp. 20-21
[article]
Titre : Marques sous influences Type de document : Article Date publication : 2024 Article en page(s) : pp. 20-21 Langues : Français (fre) Descripteurs : audiovisuel ; publicité Résumé : Alors que l'audience de la publicité télévisée s'est effondrée auprès des 15-34 ans, le recours des grandes marques aux influenceurs, dont les jeunes apprécient la maîtrise d'autres codes d'expression, devient incontournable. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=120156
in Le Monde > N°24684 (14/05/2024) . - pp. 20-21Documents numériques associés
accès en ligne (sous réserve)URLLes salaires de la pub en panne
Stratégies, 04/04/2024, N°2214, pp. 6-8
[article]
Titre : Les salaires de la pub en panne Type de document : Article Date publication : 2024 Article en page(s) : pp. 6-8 Langues : Français (fre) Descripteurs : publicité ; salaire Résumé : Les salaires ont très timidement progressé au cours des douze derniers mois, selon une étude du Cabinet Shefferd portant sur les agences de communication. L'intelligence artificielle promet de rebattre les cartes. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=119543
in Stratégies > N°2214 (04/04/2024) . - pp. 6-8Documents numériques associés
Accès en ligne (sous réserve)URLLe marché publicitaire s'est révélé relativement stable en 2023
Caractère, avril 2024, N°817, pp. 28-29
[article]
Titre : Le marché publicitaire s'est révélé relativement stable en 2023 Type de document : Article Date publication : 2024 Article en page(s) : pp. 28-29 Langues : Français (fre) Descripteurs : marketing ; publicité Résumé : Alors que le digital trend tend à compenser la baisse tendancielle de la publicité imprimée, le marketing direct poursuit son décrochage. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=119563
in Caractère > N°817 (avril 2024) . - pp. 28-29Comment la pub s'ouvre à la mixité sociale
Stratégies, 28/03/2024, N°2213, p. 20
PermalinkEn manque de notoriété, le lycée agricole de Sevran fait son marché ... sur le marché !
Société Le Parisien Libéré, 17/03/2024
PermalinkLe marché de la communication file vers le cap record des 35 milliards d'euros
Les Echos, 15/03/2024, N°24171
PermalinkBaromètre : la publicité digitale en France progresse en 2024
Régionsjob SAS, 14/03/2024
PermalinkRetail media : Les nouvelles voies
Stratégies, 07/03/2024, N°2210, pp. 30-36
PermalinkAdloox : le survivant français de la vérification publicitaire
Les Echos, 05/03/2024, N°24163
PermalinkLes tendances 2024 de la pub digitale
Stratégies, 15/02/2024, N°2207, p. 27
PermalinkLa publicité numérique en route vers les 10 milliards d'euros en France
Les Echos, 07/02/2024, N°24144
PermalinkLa publicité digitale en France : bilan et perspectives pour 2024
Régionsjob SAS, 06/02/2024
PermalinkMédias, publicités : Quand l'IA a fait muter nos métiers
Stratégies, n°2199-2200, N°2199, pp. 46-47
PermalinkL'IA générative s'invite dans le monde de la publicité numérique
Stratégies, 30/11/2023, N°2197, pp. 42-44
PermalinkLes réseaux sociaux font sauter le tabou du payant
Le Figaro, 08/11/2023, N°24638, p.22
PermalinkÉtude : quel avenir pour les créatifs face à l’IA générative ?
La Reclame, 18/09/2023
PermalinkLe marché publicitaire marque le pas
Les Echos, 13/09/2023, N°24042
PermalinkDossier Intelligence artificielle : le grand tournant
Stratégies, 07/09/2023, N°2185, pp. 25-31
PermalinkPublicité : La compétition, mais à quel prix ?
Stratégies, 24/08/2023, N°2183, pp. 6-8
PermalinkL'intelligence artificielle fait sa pub
Le Monde, 13/06/2023, N°24397
PermalinkLe grand retour de la "réclame" dans la publicité
Le Figaro, 24/05/2023, N°24496, p. 26
PermalinkProduction publicitaire : La nouvelle vie des producteurs
Stratégies, 04/05/2023, N°2173, pp. 24-26
PermalinkPublicis, Omnicom, IPG… : le retour en grâce des grandes agences de publicité
Les Echos, 21/04/2023, N°23946
PermalinkL'IA générative bouleverse déjà le monde de la publicité
Le Figaro, 11/04/2023, N°24459
PermalinkL'influenceur, figure moderne du self made man
Le Monde, 05/04/2023, N°24338
PermalinkDémarchage : les centres d'appel menacés
Les Echos, 29/03/2023, N°23929
PermalinkEncadrement des influenceurs : ce que contient la proposition de loi
Le Monde, 28/03/2023, N°24331, p.10
PermalinkInfluenceurs : une litanie d’affaires autour de leurs pratiques et de leurs promotions
Le Monde, 28/03/2023, N°24331, p.11
Permalink