Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (89)
trié(s) par (Date de parution décroissant(e), Titre de Périodique décroissant(e), Titre décroissant(e)) Ajouter le résultat dans votre panier
Visionner les documents numériques
Affiner la recherche
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Dossier : Tous les chemins mènent à la com
Stratégies, 12/09/2024, N°2230, pp. 32-37
[article]
Titre : Dossier : Tous les chemins mènent à la com Type de document : Article Date publication : 2024 Article en page(s) : pp. 32-37 Langues : Français (fre) Descripteurs : communication externe ; formation tout au long de la vie ; publicité ; recherche d'emploi ; relation emploi formation ; relation métier formation ; secteur qui recrute Résumé : La communication est un secteur porteur mais qui est toujours confronté à des difficultés de recrutement. Stratégies fait le point avec des professionnels sur la question sur les plateformes plébiscitées et les profils recherchés. Note de contenu : - Les formations continues les plus courues
- L'IA générative redéfinit l'enseignement de la pubPermalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=121717
in Stratégies > N°2230 (12/09/2024) . - pp. 32-37La nouvelle physionomie des régies
Stratégies, 04/07/2024, N°2225, pp. 38-39
[article]
Titre : La nouvelle physionomie des régies Type de document : Article Date publication : 2024 Article en page(s) : pp. 38-39 Langues : Français (fre) Descripteurs : publicité Résumé : Face à la complexification du paysage médiatique et à l’exigence croissante de ROI chez les annonceurs, les régies médias glissent progressivement vers le conseil média. Un virage qui pose la question de leur positionnement face aux agences médias. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=120816
in Stratégies > N°2225 (04/07/2024) . - pp. 38-39Documents numériques associés
Accès en ligne (sous réserve)URLQuand certains marchés de la pub ont le sourire, d'autres pleurent
Caractère, juin - juillet 2024, N°819, pp. 38-39
[article]
Titre : Quand certains marchés de la pub ont le sourire, d'autres pleurent Type de document : Article Date publication : 2024 Article en page(s) : pp. 38-39 Langues : Français (fre) Descripteurs : publicité ; web éditorial Résumé : La croissance du marché publicitaire était portée par le digital en début d'année, alors que le courrier publicitaire était à la peine. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=120805
in Caractère > N°819 (juin - juillet 2024) . - pp. 38-39Marketing, publicité : "L'IA permet d'améliorer l'impact de chaque euro investi"
Stratégies, 23/05/2024, N°2219
[article]
Titre : Marketing, publicité : "L'IA permet d'améliorer l'impact de chaque euro investi" Type de document : Article Date publication : 2024 Langues : Français (fre) Descripteurs : intelligence artificielle ; marketing ; publicité Résumé : Depuis deux ans, l’IA révolutionne les outils marketing et publicitaires de Meta. Explications avec Laurent Solly, vice-président Europe du Sud de Meta. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=120265
in Stratégies > N°2219 (23/05/2024)Documents numériques associés
Accès en ligne (sous réserve)URL« Je n'utilise jamais ChatGPT avant d'avoir déjà eu mes premières idées »
Groupe Les Echos, 21/05/2024
Titre : « Je n'utilise jamais ChatGPT avant d'avoir déjà eu mes premières idées » Type de document : Article Editeur : Groupe Les Echos Date publication : 21/05/2024 Collection : Les Echos Start Langues : Français (fre) Descripteurs : intelligence artificielle ; organisation sociale du travail ; publicité Résumé : Alexandre Quoirez, 33 ans, travaille au sein de la grande agence de publicité américaine Ogilvy. Ce directeur artistique raconte comment il s'est converti, seul, à l'IA générative… et comment cela a bouleversé son quotidien au travail. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=120173 Documents numériques associés
accès en ligne (sous réserve)URLMarques sous influences
Le Monde, 14/05/2024, N°24684, pp. 20-21
PermalinkLes salaires de la pub en panne
Stratégies, 04/04/2024, N°2214, pp. 6-8
PermalinkLe marché publicitaire s'est révélé relativement stable en 2023
Caractère, avril 2024, N°817, pp. 28-29
PermalinkComment la pub s'ouvre à la mixité sociale
Stratégies, 28/03/2024, N°2213, p. 20
PermalinkEn manque de notoriété, le lycée agricole de Sevran fait son marché ... sur le marché !
Société Le Parisien Libéré, 17/03/2024
PermalinkLe marché de la communication file vers le cap record des 35 milliards d'euros
Les Echos, 15/03/2024, N°24171
PermalinkBaromètre : la publicité digitale en France progresse en 2024
Régionsjob SAS, 14/03/2024
PermalinkRetail media : Les nouvelles voies
Stratégies, 07/03/2024, N°2210, pp. 30-36
PermalinkAdloox : le survivant français de la vérification publicitaire
Les Echos, 05/03/2024, N°24163
PermalinkLes tendances 2024 de la pub digitale
Stratégies, 15/02/2024, N°2207, p. 27
PermalinkLa publicité numérique en route vers les 10 milliards d'euros en France
Les Echos, 07/02/2024, N°24144
PermalinkLa publicité digitale en France : bilan et perspectives pour 2024
Régionsjob SAS, 06/02/2024
PermalinkMédias, publicités : Quand l'IA a fait muter nos métiers
Stratégies, n°2199-2200, N°2199, pp. 46-47
PermalinkL'IA générative s'invite dans le monde de la publicité numérique
Stratégies, 30/11/2023, N°2197, pp. 42-44
PermalinkLes réseaux sociaux font sauter le tabou du payant
Le Figaro, 08/11/2023, N°24638, p.22
PermalinkÉtude : quel avenir pour les créatifs face à l’IA générative ?
La Reclame, 18/09/2023
PermalinkLe marché publicitaire marque le pas
Les Echos, 13/09/2023, N°24042
PermalinkDossier Intelligence artificielle : le grand tournant
Stratégies, 07/09/2023, N°2185, pp. 25-31
PermalinkPublicité : La compétition, mais à quel prix ?
Stratégies, 24/08/2023, N°2183, pp. 6-8
PermalinkL'intelligence artificielle fait sa pub
Le Monde, 13/06/2023, N°24397
PermalinkLe grand retour de la "réclame" dans la publicité
Le Figaro, 24/05/2023, N°24496, p. 26
PermalinkProduction publicitaire : La nouvelle vie des producteurs
Stratégies, 04/05/2023, N°2173, pp. 24-26
PermalinkPublicis, Omnicom, IPG… : le retour en grâce des grandes agences de publicité
Les Echos, 21/04/2023, N°23946
PermalinkL'IA générative bouleverse déjà le monde de la publicité
Le Figaro, 11/04/2023, N°24459
PermalinkL'influenceur, figure moderne du self made man
Le Monde, 05/04/2023, N°24338
Permalink