Résultat de la recherche
2 recherche sur le mot clé libre 'social amplification manager'
trié(s) par (Date de parution décroissant(e), Titre de Périodique décroissant(e), Titre décroissant(e)) Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Publicité et marketing : Focus sur dix professions émergentes du secteur
Stratégies, 21/05/2020, N°2037
[article]
Titre : Publicité et marketing : Focus sur dix professions émergentes du secteur Type de document : Article Date publication : 2020 Langues : Français (fre) Descripteurs : fiche métier ; marketing ; métier nouveau ; numérique ; publicité ; salaire Mots-clés libres : head of creative and entertainement stratégies social amplification manager chargé de relation avec les influenceurs scrum master designer d'expérience interactives data automation officier customer journey manager data protection officer chef innovation officier consultant social data Résumé : De social amplification manager à designer d'expériences interactives, en passant par scrum master ou encore head of creative and entertainment strategies, de nouveaux métiers apparaissent dans le secteur de la publicité et du marketing. Notre sélection. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=100434
in Stratégies > N°2037 (21/05/2020)Nouveaux métiers : A la recherche des publicitaires de demain
Stratégies, 09/01/2020, N°2022, pp. 24-29
[article]
Titre : Nouveaux métiers : A la recherche des publicitaires de demain Type de document : Article Date publication : 2020 Article en page(s) : pp. 24-29 Langues : Français (fre) Descripteurs : évolution des qualifications ; exploitation des données ; fiche métier ; marketing ; métier d'avenir ; métier nouveau ; publicité ; réseaux sociaux Mots-clés libres : designer d'expérience interactives scrum master charge de relation avec les influenceurs consultant social data social amplification manager customer journey manager head of crative and entertainment strategies data protection officer data automation officer chief innovation officer Résumé : La mutation du secteur de la publicité s'accélère sous l'effet d'une digitalisation qui rend chaque jour cruciale la maîtrise de la data. Les métiers existants évoluent et de nouvelles professions émergent. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=97697
in Stratégies > N°2022 (09/01/2020) . - pp. 24-29