Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (93)
Ajouter le résultat dans votre panier
Visionner les documents numériques
Affiner la recherche
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Le monde de la création audio en alerte sur l’IA
Stratégies, 10/10/2024, N°2235, pp. 32-36
[article]
Titre : Le monde de la création audio en alerte sur l’IA Type de document : Article Date publication : 2024 Article en page(s) : pp. 32-36 Langues : Français (fre) Descripteurs : audiovisuel ; conception audiovisuelle ; intelligence artificielle ; publicité Résumé : Face à l’évolution rapide de l’intelligence artificielle dans l’audio, en particulier dans les voix de synthèse, les secteurs des médias et de la création publicitaire se positionnent, entre expérimentations, innovations et revendications. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=122331
in Stratégies > N°2235 (10/10/2024) . - pp. 32-36Documents numériques associés
Accès en ligne (sous réserve)URLLa publicité a bien profité des événements sportifs de l'année
Caractère, octobre 2024, N°822, pp. 30-31
[article]
Titre : La publicité a bien profité des événements sportifs de l'année Type de document : Article Date publication : 2024 Article en page(s) : pp. 30-31 Langues : Français (fre) Descripteurs : impression ; publicité Résumé : La communication imprimée résiste à la décroissance inquiétant de la distribution de prospectus en boite aux lettres. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=122147
in Caractère > N°822 (octobre 2024) . - pp. 30-31Métiers : la régie publicitaire, des experts qui œuvrent dans les coulisses des grands médias
Société Le Parisien Libéré, 25/09/2024
Titre : Métiers : la régie publicitaire, des experts qui œuvrent dans les coulisses des grands médias Type de document : Article Editeur : Société Le Parisien Libéré Date publication : 25/09/2024 Langues : Français (fre) Descripteurs : portrait - témoignage ; publicité Résumé : Le groupe Les Echos-Le Parisien organise ce mercredi 25 septembre l’After’Pub, une rencontre dédiée aux métiers de la régie, aussi variés que riches en opportunités. Témoignages. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=121903 Documents numériques associés
Accès en ligne (sous réserve)URLLes influenceurs plus transparents sur la publicité
Les Echos, 24/09/2024, N°24302
[article]
Titre : Les influenceurs plus transparents sur la publicité Type de document : Article Date publication : 2024 Langues : Français (fre) Descripteurs : métier nouveau ; publicité ; réseaux sociaux Résumé : L'Autorité de régulation professionnelle de la publicité a passé au crible les pratiques commerciales et publicitaires des créateurs de contenus sur l'ensemble de l'exercice 2023. Il y a bien eu un avant et un après depuis l'adoption de la loi du 9 juin 2023. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=121882
in Les Echos > N°24302 (24/09/2024)Documents numériques associés
accès en ligne (sous réserve)URLDossier : Tous les chemins mènent à la com
Stratégies, 12/09/2024, N°2230, pp. 32-37
[article]
Titre : Dossier : Tous les chemins mènent à la com Type de document : Article Date publication : 2024 Article en page(s) : pp. 32-37 Langues : Français (fre) Descripteurs : communication externe ; formation tout au long de la vie ; publicité ; recherche d'emploi ; relation emploi formation ; relation métier formation ; secteur qui recrute Résumé : La communication est un secteur porteur mais qui est toujours confronté à des difficultés de recrutement. Stratégies fait le point avec des professionnels sur la question sur les plateformes plébiscitées et les profils recherchés. Note de contenu : - Les formations continues les plus courues
- L'IA générative redéfinit l'enseignement de la pubPermalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=121717
in Stratégies > N°2230 (12/09/2024) . - pp. 32-37La nouvelle physionomie des régies
Stratégies, 04/07/2024, N°2225, pp. 38-39
PermalinkQuand certains marchés de la pub ont le sourire, d'autres pleurent
Caractère, juin - juillet 2024, N°819, pp. 38-39
PermalinkMarketing, publicité : "L'IA permet d'améliorer l'impact de chaque euro investi"
Stratégies, 23/05/2024, N°2219
Permalink« Je n'utilise jamais ChatGPT avant d'avoir déjà eu mes premières idées »
Groupe Les Echos, 21/05/2024
PermalinkMarques sous influences
Le Monde, 14/05/2024, N°24684, pp. 20-21
PermalinkLes salaires de la pub en panne
Stratégies, 04/04/2024, N°2214, pp. 6-8
PermalinkLe marché publicitaire s'est révélé relativement stable en 2023
Caractère, avril 2024, N°817, pp. 28-29
PermalinkComment la pub s'ouvre à la mixité sociale
Stratégies, 28/03/2024, N°2213, p. 20
PermalinkEn manque de notoriété, le lycée agricole de Sevran fait son marché ... sur le marché !
Société Le Parisien Libéré, 17/03/2024
PermalinkLe marché de la communication file vers le cap record des 35 milliards d'euros
Les Echos, 15/03/2024, N°24171
PermalinkBaromètre : la publicité digitale en France progresse en 2024
Régionsjob SAS, 14/03/2024
PermalinkRetail media : Les nouvelles voies
Stratégies, 07/03/2024, N°2210, pp. 30-36
PermalinkAdloox : le survivant français de la vérification publicitaire
Les Echos, 05/03/2024, N°24163
PermalinkLes tendances 2024 de la pub digitale
Stratégies, 15/02/2024, N°2207, p. 27
PermalinkLa publicité numérique en route vers les 10 milliards d'euros en France
Les Echos, 07/02/2024, N°24144
PermalinkLa publicité digitale en France : bilan et perspectives pour 2024
Régionsjob SAS, 06/02/2024
PermalinkMédias, publicités : Quand l'IA a fait muter nos métiers
Stratégies, n°2199-2200, N°2199, pp. 46-47
PermalinkL'IA générative s'invite dans le monde de la publicité numérique
Stratégies, 30/11/2023, N°2197, pp. 42-44
PermalinkLes réseaux sociaux font sauter le tabou du payant
Le Figaro, 08/11/2023, N°24638, p.22
PermalinkÉtude : quel avenir pour les créatifs face à l’IA générative ?
La Reclame, 18/09/2023
PermalinkLe marché publicitaire marque le pas
Les Echos, 13/09/2023, N°24042
PermalinkDossier Intelligence artificielle : le grand tournant
Stratégies, 07/09/2023, N°2185, pp. 25-31
PermalinkPublicité : La compétition, mais à quel prix ?
Stratégies, 24/08/2023, N°2183, pp. 6-8
PermalinkL'intelligence artificielle fait sa pub
Le Monde, 13/06/2023, N°24397
PermalinkLe grand retour de la "réclame" dans la publicité
Le Figaro, 24/05/2023, N°24496, p. 26
Permalink