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Rapport SELL L'Essentiel du jeu video
SELL 01/03/2023, 63 p.
Titre : Rapport SELL L'Essentiel du jeu video Type de document : Rapport/synthèse Editeur : SELL Date publication : 01/03/2023 Collection : SELL Importance : 63 p. Langues : Français (fre) Descripteurs : gestion du sport ; jeu vidéo Mots-clés libres : e-sport Résumé : TOUS LES CHIFFRES du jeu vidéo et de ses usages. Le marché du jeu vidéo parvient à demeurer stable en 2022 dans un contexte économique difficile, affichant un chiffre d'affaires à 5,5 milliards d'euros, en très léger recul de -1,6% par rapport à 2021. Il signe ainsi sa 3ème meilleure performance historique. Cette résilience du marché confirme qu'il repose structurellement sur des fondamentaux solides et une demande soutenue. Rappelons qu'en 2022, 7 français sur 10 jouaient au jeu vidéo au moins occasionnellement. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=114036 Documents numériques associés
Adobe Acrobat PDFRapport SELL 2021 : l'Essentiel du jeu vidéo
SELL 01/11/2021, 55 p.
Titre : Rapport SELL 2021 : l'Essentiel du jeu vidéo Type de document : Rapport/synthèse Editeur : SELL Date publication : 01/11/2021 Collection : SELL Importance : 55 p. Langues : Français (fre) Descripteurs : jeu vidéo Résumé : L'esseniel des pratiques du jeu vidéo en France ; infographies et statistiques des usages et modalités, pratiques, public... Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=108084 Documents numériques associés
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