Stratégies . N°2116Paru le : 10/02/2022 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLa publicité digitale retrouve sa croissance d'avant-crise
Stratégies, 10/02/2022, N°2116, p. 18
[article]
Titre : La publicité digitale retrouve sa croissance d'avant-crise Type de document : Article Date publication : 2022 Article en page(s) : p. 18 Langues : Français (fre) Descripteurs : publicité ; web éditorial Résumé : En 2021, le marché de la publicité numérique a progressé de 24 % ; un croissance tirée cette année encore par les GAFA, selon le 27e Observatoire de l'e-Pub. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=108805
in Stratégies > N°2116 (10/02/2022) . - p. 18Dossier : Les écoles [de communication] au diapason du réel
Stratégies, 10/02/2022, N°2116, pp. 22-34
[article]
Titre : Dossier : Les écoles [de communication] au diapason du réel Type de document : Article Date publication : 2022 Article en page(s) : pp. 22-34 Langues : Français (fre) Descripteurs : communication externe ; établissement d'enseignement supérieur ; formation tout au long de la vie ; marketing ; publicité Résumé : Après le choc du distanciel, les cursus de formation initiale se donnent les moyens de proposer des enseignements reproduisant toujours mieux les conditions réelles d'exercice des futurs professionnels de la communication tout en abordant les thèmes qui leur tiennent à coeur. Note de contenu : - Augmenter l'employabilité des jeunes diplômés du marketing digital
- La formation continue en constante mutation
- Artefact forme pour recruterPermalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=108806
in Stratégies > N°2116 (10/02/2022) . - pp. 22-34