Détail de l'éditeur
|
Documents disponibles chez cet éditeur (7)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : Comment les métiers de la communication s’emparent de l’IA Type de document : Article Editeur : Stratégies Date publication : 20/02/2024 Langues : Français (fre) Descripteurs : communication des organisations ; évolution des qualifications ; intelligence artificielle ; marketing Résumé : Dans son ouvrage « Maîtriser l’IA générative dans la communication et le marketing », Eliott Maidenberg, directeur de la stratégie chez JIN, explore comment l’intelligence artificielle peut devenir incontournable dans la communication et le marketing. Explications avec l’auteur. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=118969 Documents numériques associés
![]()
Accès en ligne (sous réserve)URL
Titre : Le réseau social ExtraStudent réinvente l’orientation scolaire Type de document : Article Editeur : Stratégies Date publication : 08/01/2024 Langues : Français (fre) Descripteurs : orientation scolaire et universitaire ; réseaux sociaux ; web éditorial Résumé : ExtraStudent, le réseau social scolaire créé par Jules Simiand Brocherie, ambitionne de révolutionner le partage du savoir entre étudiants et lycéens tout en simplifiant l’orientation scolaire. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=118102 Documents numériques associés
![]()
Accès en ligne (sous réserve)URL
Titre : Inclusion : les portes encore fermées du journalisme Type de document : Article Editeur : Stratégies Date publication : 05/05/2021 Langues : Français (fre) Descripteurs : égalité des chances ; journalisme Résumé : La prédominance des personnes originaires des grandes villes, issues de familles aisées, est encore aujourd'hui écrasante dans les rédactions. Et la crise du secteur de la presse a tendance à figer cet état de fait, au détriment d'initiatives souvent louables. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=104928
Titre : Agences 2020 (Tome I) Type de document : Ouvrage Editeur : Stratégies Date publication : 2020 Collection : Les Guides Stratégies Importance : 257 p. Langues : Français (fre) Descripteurs : communication ; publicité Résumé : Annuaire 2020 des Agences de communication : Groupes, communication publicitaire, communication digitale, agence social médias, conseil et achats médias, choix d'agence, conseil en stratégies de marque, production publicitaire, brand content. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=100974
Titre : Agences 2020 (Tome II) Type de document : Ouvrage Editeur : Stratégies Date publication : 2020 Collection : Les Guides Stratégies Importance : 257 p. Langues : Français (fre) Descripteurs : communication ; marketing Résumé : Annuaire 2020 des Agences de communication : customer marketing, agences d'influence marketing, communication corporate, communication événementielle, communication santé, communication des marques de luxe, agences conseil en marketing sportif Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=100975 PermalinkPermalink