Descripteurs
![]()
communication des organisationsSynonyme(s)communication d'entreprise |
Documents disponibles dans cette catégorie (181)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
[article]
Titre : La presse française entame un bras de fer face aux géants de l’IA Type de document : Article Date publication : 2024 Langues : Français (fre) Descripteurs : e-journalisme ; intelligence artificielle ; journalisme de presse ; presse ; relation avec la presse Résumé : DÉCRYPTAGE - Près de 220 éditeurs réclament l’ouverture de négociations pour une juste rémunération de l’utilisation de leurs contenus. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=120489
in Le Figaro > N°24818 (08/06/2024)Documents numériques associés
![]()
accès en ligne sous réserveURL![]()
Ces agences de communication qui règnent dans l'antichambre des patrons du CAC
Les Echos, 04/06/2024, N°24223![]()
![]()
[article]
Titre : Ces agences de communication qui règnent dans l'antichambre des patrons du CAC Type de document : Article Date publication : 2024 Langues : Français (fre) Descripteurs : communication des organisations Résumé : Le marché français de la communication "d'influence" ou du conseil stratégique longtemps dominé par Havas et Publicis consultants aux grands dirigeants est en cours de recomposition avec le renouvellement des dirigeants du CAC40 et l'émergence de nouveaux "dircom" et de patrons et patronnes d'agences. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=120418
in Les Echos > N°24223 (04/06/2024)Documents numériques associés
![]()
Accès en ligne sous réserveURL
[article]
Titre : Les médias restent inquiets Type de document : Article Date publication : 2024 Article en page(s) : pp. 20-21 Langues : Français (fre) Descripteurs : communication externe ; presse ; web éditorial Résumé : Dans l'étude Media Trends 2024 réalisée par l'Ifop pour Stratégies, le sourire reste arboré par neuf professionnels sur dix, mais il est «timide» pour trois sur dix et «inquiet» pour plus de la moitié. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=120131
in Stratégies > N°2218 (16/05/2024) . - pp. 20-21Documents numériques associés
![]()
Accès en ligne (sous réserve)URL![]()
Observer et explorer l’océan, des abysses à la surface, de la côte au large : l’Ifremer met le cap sur la 2nde conférence de la Décennie des sciences océaniques
IFREMER (Institut français de recherche pour l'exploitation de la mer), 10/04/2024![]()
Titre : Observer et explorer l’océan, des abysses à la surface, de la côte au large : l’Ifremer met le cap sur la 2nde conférence de la Décennie des sciences océaniques Type de document : Article Editeur : IFREMER (Institut français de recherche pour l'exploitation de la mer) Date publication : 10/04/2024 Langues : Français (fre) Descripteurs : biologie des populations et des écosystèmes ; communication publique ; océanologie ; recherche appliquée ; sciences (généralités) Résumé : La seconde conférence de la Décennie des Nations unies pour les sciences océaniques pour le développement durable (2021-2030) réunira plus de 1500 participants, membres de la communauté scientifique, représentants des Etats et de la société civile. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=119960 Documents numériques associés
![]()
accès en ligne sous réserveURL
[article]
Titre : Linkedln, le réseau allié de la com corporate Type de document : Article Date publication : 2024 Article en page(s) : pp. 34-35 Langues : Français (fre) Descripteurs : communication externe ; communication institutionnelle ; réseaux sociaux Résumé : En quelques années, le réseau social professionnel LinkedIn est devenu un incontournable de la communication corporate. S’y déploient des stratégies de thought leadership [leader d’opinion]. Un article également disponible en version audio. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=119545
in Stratégies > N°2214 (04/04/2024) . - pp. 34-35Documents numériques associés
![]()
Accès en ligne (sous réserve)URL![]()
Le retour en force de la communication corporate : parée à tous les risques
Stratégies, 04/04/2024, N°2214, pp. 30-32
Permalink![]()
L’avenir des médias et de l’influence repose-t-il sur les newsletters ?
The Conversation France, 05/03/2024![]()
Permalink![]()
Communication et Marketing : Le dynamisme de l'emploi est en régions
Stratégies, 29/02/2024, N°2209, pp. 42-43![]()
PermalinkPermalinkPermalink![]()
L’IA dans la communication digitale : impact, limites et conseils pour se former
Régionsjob SAS, 06/02/2024![]()
PermalinkPermalinkPermalinkPermalink![]()
Baromètre des salaires et métiers de l'IT et digital 2024
Seyos, cabinet de recrutement informatique 15/01/2024, 199 p.![]()
PermalinkPermalinkPermalink![]()
Rentrée 2023 : tendances de l’emploi et de la formation au numérique en France
Grande école du numérique 19/10/2023, 50 p.![]()
PermalinkPermalinkPermalink![]()
Les petites agences de communication attendent des efforts des collectivités
Les Echos, 11/09/2023, N°24040![]()
PermalinkPermalink![]()
Les métiers du jeu vidéo en 2023 : Manager e-sportif
AFJV (Agence française pour le jeu video), 24/07/2023![]()
PermalinkPermalink![]()
Les musées font-ils attention à leur réputation sur tripadvisor ?
Le journal des arts, 07/07/2023 au 07/09/2023, N°615, pp. 22-23
PermalinkPermalink![]()
Comment les professionnels de l'événementiel se réinventent
Courrier cadres, juillet 2023, N°144, pp. 56-64
PermalinkPermalink![]()
Ouvrir une agence de communication et répondre aux besoins des entreprises
Observatoire de la franchise, 11/05/2023![]()
PermalinkPermalink