• Aller au contenu
  • Aller au pied de page

République
Française

Onisep Doc (aller à l'accueil)
  • Se connecter
  • Accueil
    • Professeur / Professeure documentaliste
    • Enseignant / Enseignante
    • Psychologue de l’éducation nationale
    • Espace réservé Onisep
    • Nos dossiers d'actu
    • Sélections thématiques
    • Revue de presse
    • Veille réglementaire
    • Derniers numéros de Flash Info MOEL
    • S'abonner aux sélections thématiques
    • Qui sommes nous ?
    • Orientation en région
    • Autres services de l’Onisep
  • FAQ

Se connecter



Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ?
Rechercher

Historique de recherche Recherche avancée Aide
  1. Accueil
  2. Retour

“La pandémie a bouleversé la mise en œuvre des stages dans l’enseignement supérieur” Stéphanie Devèze
Ajouter au panier Ajouter au panier
  • Accès en ligne (sous réserve)

Article

“La pandémie a bouleversé la mise en œuvre des stages dans l’enseignement supérieur” Stéphanie Devèze

Editeur : SEP (Société d’Edition publique)

Collection : acteurspublics.com

Cheffe adjointe du département “Lien formation emploi” du ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, Stéphanie Devèze expose les solutions innovantes qui ont dû et doivent encore être mises en place par les acteurs éducatifs et territoriaux pour faire face aux impacts de la pandémie sur les stages des étudiants. Elle souligne l’importance de préserver l’acquisition de compétences.

Descripteurs : étudiant ; innovation pédagogique ; politique de l'emploi en faveur des jeunes ; stage en entreprise

Mots-clés: ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation ; Covid 19

Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=103262

Nouvelle recherche
Haut de page

République
Française

ONISEP
  • education.gouv.fr
  • enseignementsup-recherche.gouv.fr
  • onisep.fr
  • Mentions légales
  • Données personnelles
  • Plan du site
  • Contact
  • Accessibilité : partiellement conforme

Sauf mention explicite de propriété intellectuelle détenue par des tiers, les contenus de ce site sont proposés sous licence etalab-2.0