• Aller au contenu
  • Aller au pied de page

République
Française

Onisep Doc (aller à l'accueil)
  • Se connecter
  • Accueil
    • Professeur / Professeure documentaliste
    • Enseignant / Enseignante
    • Psychologue de l’éducation nationale
    • Espace réservé Onisep
    • Nos dossiers d'actu
    • Sélections thématiques
    • Revue de presse
    • Veille réglementaire
    • Derniers numéros de Flash Info MOEL
    • S'abonner aux sélections thématiques
    • Qui sommes nous ?
    • Orientation en région
    • Autres services de l’Onisep
  • FAQ

Se connecter



Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ?
Rechercher

Historique de recherche Recherche avancée Aide
  1. Accueil
  2. Retour

Perception de l’apprentissage par les jeunes, les parents, les centres de formation et les entreprises
Ajouter au panier Ajouter au panier
  • Accès en ligne (en téléchargement)

Rapport/synthèse

Perception de l’apprentissage par les jeunes, les parents, les centres de formation et les entreprises

Editeur : Union nationale des associations familiales (UNAF)

Collection : Etude qualitative , num 14

Face à la pandémie, les jeunes et leurs parents réinterrogent leur avenir et leur projet d'études. C'est l'occasion pour l'Unaf de promouvoir l'apprentissage infra et post bac car il constitue une piste concrète et fiable qui permet aux jeunes de se confronter à la réalité d'un métier et de s'insérer rapidement sur le marché du travail. Dans ce but, l'Unaf a réalisé une étude à 360° en interrogeant tous les acteurs pour mieux comprendre les facteurs clefs de succès et les freins à l'apprentissage.

Descripteurs : aide à l'insertion des jeunes ; apprentissage ; insertion professionnelle des jeunes

Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=104127

Nouvelle recherche
Haut de page

République
Française

ONISEP
  • education.gouv.fr
  • enseignementsup-recherche.gouv.fr
  • onisep.fr
  • Mentions légales
  • Données personnelles
  • Plan du site
  • Contact
  • Accessibilité : partiellement conforme

Sauf mention explicite de propriété intellectuelle détenue par des tiers, les contenus de ce site sont proposés sous licence etalab-2.0