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Modalités d’accès au brevet d’aptitude aux fonctions d’animateur et au brevet d’aptitude aux fonctions de directeur en accueils collectifs de mineurs
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Rapport/synthèse

Modalités d’accès au brevet d’aptitude aux fonctions d’animateur et au brevet d’aptitude aux fonctions de directeur en accueils collectifs de mineurs

Editeur : Inspection générale de l'éducation, du sport et de la recherche (IGESR)

Collection : Rapports et notes , num 2021-209

Face au constat d’une diminution quasi-continue du nombre de titulaires du brevet d’aptitude aux fonctions d’animateur (Bafa) depuis 10 ans, alors que les besoins des organisateurs sont toujours soutenus notamment pour ce qui concerne les accueils périscolaires, une mission d’inspection générale a examiné les conditions d’accès aux diplômes de l’animation volontaire.

Descripteurs : animation de centres de loisirs et de vacances ; animation socio culturelle

Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=108087

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