Article
Le BUT (ex-DUT) n‘est pas reconnu comme un bac +3 par les écoles d’ingénieurs
Editeur : Société du Figaro SAS
Collection : etudiant.lefigaro.fr
Malgré une formation en trois ans, les diplômés de l’ex-DUT devront obligatoirement intégrer la première année du cycle ingénieur.
Descripteurs :
Descripteurs OnisepDoc
