Article
Covid : faute de professeurs remplaçants, 2000 heures de cours ont été perdues à Paris en janvier
Editeur : Société Le Parisien Libéré
Collection : leparisien.fr
A tous les niveaux, mais en particulier dans le premier degré, le protocole sanitaire et la flambée de l’épidémie entraînent la multiplication des absences d’enseignants non remplacés. Selon les données collectées par la FCPE, plus de 2000 heures de classe ont été perdues depuis la rentrée de janvier.
Descripteurs :
Descripteurs OnisepDoc
Mots-clés : COVID
