Article
Le maire d'Orléans veut former ses médecins à Zagreb
Le Figaro - N°24090 03/02/2022
Pagination : p. 12
Il entend lutter contre la désertification médicale. Les doyens de médecine et la ministre de l'Enseignement supérieur sont vent debout.
Descripteurs :
Descripteurs OnisepDoc
