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Pourquoi l’EdTech n’est pas la formation ?

Editeur : AFFEN

L’EdTech a le vent en poupe, particulièrement avec l’émergence de l’idée d’une “startup nation”, faire entrer la formation professionnelle dans le “nouveau monde” principalement le monde du numérique. Selon PwC, le marché dans le monde est estimé à 250 milliards et selon Holllon IQ, il devrait atteindre 400 d’ici à 2025 et 10 000 milliards en 2030. Brighteyes Ventures remarque qu’en Europe qu’en 2020 en pleine pandémie 95 % des ressources sont toujours allouées au non numérique. Alors s’agit-il d’un phénomène de techwashing, parler de tech quand on n’en fait pas, ou d’une véritable révolution qui est en marche dans les idées avant de l’être dans les faits ? Autrement dit qu’est-ce qui manque à l’EdTech pour remplacer la formation, avec un regard particulier sur la situation française ?

Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=109195

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