Livres imprimés, numériques et audio : Les usages d’achat et de lecture des livres imprimés, numériques et audio sur les douze derniers mois - 12e baromètre sur les usages des livres numériques/audio - 2022
Editeur : SNE (Syndicat national de l'édition)
Cette enquête sur les usages du livre imprimé, numérique et audio a été menée par Médiamétrie, entre le 10 et le 14 janvier 2022 pour l’étude de cadrage permettant de mesurer la pénétration et le profil des lecteurs (interrogation par téléphone de 1997 Français de 15 ans et plus) et entre le 20 janvier et le 4 février 2022 pour l’étude approfondie des comportements et des attentes des lecteurs (interrogation en ligne auprès de 3 002 internautes de 15 ans et plus). L’étude distingue les livres imprimés, les livres numériques, les livres audio physiques (sur support CD) et les livres audio numériques.
Descripteurs :
édition
;
livre
;
web éditorial
Permalink :
https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=109617