• Aller au contenu
  • Aller au pied de page

République
Française

Onisep Doc (aller à l'accueil)
  • Se connecter
  • Accueil
    • Professeur / Professeure documentaliste
    • Enseignant / Enseignante
    • Psychologue de l’éducation nationale
    • Espace réservé Onisep
    • Nos dossiers d'actu
    • Sélections thématiques
    • Revue de presse
    • Veille réglementaire
    • Derniers numéros de Flash Info MOEL
    • S'abonner aux sélections thématiques
    • Qui sommes nous ?
    • Orientation en région
    • Autres services de l’Onisep
  • FAQ

Se connecter



Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ?
Rechercher

Historique de recherche Recherche avancée Aide
  1. Accueil
  2. Retour

Ajouter au panier Ajouter au panier
  • Accès en ligne sous réserve

Article

Rythme effréné, sacs de colis à traîner, clients introuvables... en tournée avec un livreur Amazon

Editeur : Société Le Parisien Libéré

De plus en plus de Français se plaignent de nuisances occasionnées par des livreurs Amazon. Selon les chauffeurs, ces problèmes émanent surtout d’une dégradation de leurs conditions de travail liées à une hausse du nombre de colis à distribuer. Nous avons accompagné un livreur lors de sa tournée. Verdict : mieux vaut avoir un bon cardio !

Descripteurs : conditions de travail ; e-commerce ; portrait - témoignage ; transport international de marchandises

Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=109992

Nouvelle recherche
Haut de page

République
Française

ONISEP
  • education.gouv.fr
  • enseignementsup-recherche.gouv.fr
  • onisep.fr
  • Mentions légales
  • Données personnelles
  • Plan du site
  • Contact
  • Accessibilité : partiellement conforme

Sauf mention explicite de propriété intellectuelle détenue par des tiers, les contenus de ce site sont proposés sous licence etalab-2.0