Article
Dégeler le point d’indice : pour qui ? Pourquoi ?
Editeur : SEP (Société d’Edition publique)
Collection : acteurspublics.com
Promis par Emmanuel Macron, le dégel de la valeur du point d’indice de la fonction publique “est nécessaire pour ne pas réduire plus l’attractivité de la fonction publique”, explique l’économiste François Ecalle dans une note à paraître. Mais avant de procéder à ce dégel, encore faut-il dresser un état des lieux précis des salaires et de l’attractivité dans le secteur public. Le coût d’une telle mesure est également à interroger.
Descripteurs :
Descripteurs OnisepDoc
Mots-clés : point d'indice ; attractivité
