• Aller au contenu
  • Aller au pied de page

République
Française

Onisep Doc (aller à l'accueil)
  • Se connecter
  • Accueil
    • Professeur / Professeure documentaliste
    • Enseignant / Enseignante
    • Psychologue de l’éducation nationale
    • Espace réservé Onisep
    • Nos dossiers d'actu
    • Sélections thématiques
    • Revue de presse
    • Veille réglementaire
    • Derniers numéros de Flash Info MOEL
    • S'abonner aux sélections thématiques
    • Qui sommes nous ?
    • Orientation en région
    • Autres services de l’Onisep
  • FAQ

Se connecter



Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ?
Rechercher

Historique de recherche Recherche avancée Aide
  1. Accueil
  2. Retour

Technicien back-office, le trait d'union entre les clients et fournisseurs
Ajouter au panier Ajouter au panier
  • Accès en ligne sous réserve

Article

Technicien back-office, le trait d'union entre les clients et fournisseurs

Editeur : TourMag

En charge du suivi des dossiers confirmés, le technicien back-office fait le lien avec les fournisseurs et clients. Il gère également les différentes opérations bancaires. Interview d’Emeline Vincenot, responsable back-office dans l'agence spécialiste des sorties parisiennes pour les groupes, ça c'est Paris.

Descripteurs : banque ; développement du tourisme ; portrait - témoignage ; relation client

Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=110309

Nouvelle recherche
Haut de page

République
Française

ONISEP
  • education.gouv.fr
  • enseignementsup-recherche.gouv.fr
  • onisep.fr
  • Mentions légales
  • Données personnelles
  • Plan du site
  • Contact
  • Accessibilité : partiellement conforme

Sauf mention explicite de propriété intellectuelle détenue par des tiers, les contenus de ce site sont proposés sous licence etalab-2.0