• Aller au contenu
  • Aller au pied de page

République
Française

Onisep Doc (aller à l'accueil)
  • Se connecter
  • Accueil
    • Professeur / Professeure documentaliste
    • Enseignant / Enseignante
    • Psychologue de l’éducation nationale
    • Espace réservé Onisep
    • Nos dossiers d'actu
    • Sélections thématiques
    • Revue de presse
    • Veille réglementaire
    • Derniers numéros de Flash Info MOEL
    • S'abonner aux sélections thématiques
    • Qui sommes nous ?
    • Orientation en région
    • Autres services de l’Onisep
  • FAQ

Se connecter



Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ?
Rechercher

Historique de recherche Recherche avancée Aide
  1. Accueil
  2. Retour

Ajouter au panier Ajouter au panier
  • accès en ligne

Article

Textile : le chargé de communication, garant des valeurs de l’entreprise

Editeur : Textileaddict

La mode continue à s’imaginer, se fabriquer, se porter, mais elle ne se résume plus à ses seuls métiers traditionnels. Dans un contexte actuel où les marques peinent à exister, certains métiers prévalent sur d’autres tant l’environnement est désormais régi par l’image. Pour gagner en lisibilité, accroître leur visibilité ou améliorer leur notoriété, les entreprises du secteur textile développent une stratégie globale de communication, décidée par le responsable de communication et mise en pratique par le chargé de communication.

Descripteurs : communication ; habillement ; textile

Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=111500

Nouvelle recherche
Haut de page

République
Française

ONISEP
  • education.gouv.fr
  • enseignementsup-recherche.gouv.fr
  • onisep.fr
  • Mentions légales
  • Données personnelles
  • Plan du site
  • Contact
  • Accessibilité : partiellement conforme

Sauf mention explicite de propriété intellectuelle détenue par des tiers, les contenus de ce site sont proposés sous licence etalab-2.0