Article
Le sous-sol, le grand oublié de la transition énergétique ?
Editeur : CNRS (Centre national de la recherche scientifique )
Quelles sont les ressources du sous-sol ? Quels en sont les usages possibles dans le cadre de la transition énergétique ? Du stockage à la production d’énergie, de l’exploitation minière à l’enfouissement de CO₂, zoom sur les potentiels, les risques associés et la légitimité de ces promesses souterraines.
Descripteurs :
Descripteurs OnisepDoc
Mots-clés : géothermie ; transition énergétique
