Article
Convertir les locaux vacants de La Poste : le pari du partenariat mené avec la Banque des Territoires
Editeur : Caisse des Dépôts
Collection : Localtis
La Poste et la Banque des Territoires se sont lancées dans un partenariat, annoncé le 24 novembre 2022 dans le cadre du Salon des maires, pour créer de nouveaux lieux de vie et de services innovants de proximité dans les villes Action cœur de ville et Petites Villes de demain.
Descripteurs :
Descripteurs OnisepDoc
Mots-clés : tiers-lieu ; conciergerie ; participation citoyenne
