Article
Augmentation de l'indemnité forfaitaire de télétravail à partir du 1er janvier 2023
Editeur : DILA (Direction de l'information légale et administrative)
Collection : service-public.fr
Depuis le 1er septembre 2021, les agents publics des 3 Fonctions publiques (État, territoriale et hospitalière), ainsi que les magistrats judiciaires bénéficient d'une indemnité forfaitaire de télétravail. Le montant de l'indemnité, fixé initialement à 220 € par an, vient d'être modifié par un arrêté publié au Journal officiel du 27 novembre 2022. Il sera de 253,44 € par an à partir du 1er janvier 2023.
Descripteurs :
Descripteurs OnisepDoc
Mots-clés : indemnité forfaitaire
