Article
Ris-Orangis : entièrement rénové, le lycée "le plus vétuste d'Île-de-France" titre un trait sur son passé
Editeur : Société Le Parisien Libéré
Après trois ans de travaux et des années d’attente, l’établissement scolaire a été inauguré ce vendredi par Valérie Pécresse, présidente du conseil régional. Plusieurs bâtiments dégradés ont été détruits pour laisser place à un nouvel édifice. À terme, il devrait accueillir 1 200 élèves en filières générales, technologiques et professionnelles.
Descripteurs :
Descripteurs OnisepDoc
Mots-clés : inauguration
