• Aller au contenu
  • Aller au pied de page

République
Française

Onisep Doc (aller à l'accueil)
  • Se connecter
  • Accueil
    • Professeur / Professeure documentaliste
    • Enseignant / Enseignante
    • Psychologue de l’éducation nationale
    • Espace réservé Onisep
    • Nos dossiers d'actu
    • Sélections thématiques
    • Revue de presse
    • Veille réglementaire
    • Derniers numéros de Flash Info MOEL
    • S'abonner aux sélections thématiques
    • Qui sommes nous ?
    • Orientation en région
    • Autres services de l’Onisep
  • FAQ

Se connecter



Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ?
Rechercher

Historique de recherche Recherche avancée Aide
  1. Accueil
  2. Retour

Le marché des jeux vidéo en 2022 : l'année en chiffres
Ajouter au panier Ajouter au panier
  • accès en ligne

Article

Le marché des jeux vidéo en 2022 : l'année en chiffres

Editeur : AFJV (Agence française pour le jeu video)

données et analyses de l'année écoulée. L'article mettra également en lumière certains des développements les plus significatifs de l'année, avec des citations des analystes de marché de Newzoo. Pour la première fois depuis que Newzoo a commencé à suivre les revenus du marché mondial des jeux, nous prévoyons une baisse du marché d'une année sur l'autre. Nous estimons désormais que le marché des jeux générera 184,4 milliards de dollars en 2022, soit une baisse de -4,3 % par rapport à l'année précédente.

Descripteurs : jeu vidéo

Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=113259

Nouvelle recherche
Haut de page

République
Française

ONISEP
  • education.gouv.fr
  • enseignementsup-recherche.gouv.fr
  • onisep.fr
  • Mentions légales
  • Données personnelles
  • Plan du site
  • Contact
  • Accessibilité : partiellement conforme

Sauf mention explicite de propriété intellectuelle détenue par des tiers, les contenus de ce site sont proposés sous licence etalab-2.0