Article
Vélo : la pratique en milieu urbain a tiré la fréquentation vers le haut en 2022
Editeur : Caisse des Dépôts
Collection : Localtis
Vélo & Territoires vient de publier les résultats définitifs de la fréquentation cyclable en 2022, montrant la poursuite de la croissance de la pratique du vélo, en hausse de 13% par rapport à 2021. Mais si son usage connaît une progression à deux chiffres en ville, la hausse est nettement moindre dans les milieux péri-urbain et rural. Le réseau, qui coordonne le Schéma national des véloroutes, présente aussi la deuxième édition de ses atlas régionaux enrichis de nouvelles thématiques.
Descripteurs :
Descripteurs OnisepDoc
Mots-clés : mobilité douce ; aménagement cyclable
