Article
EDF lance une filiale spécialisée dans la compensation carbone
Editeur : Actu Environnement
Le groupe EDF a lancé officiellement, le 12 septembre, sa filiale Oklima, spécialisée dans l'offre de solutions de compensation carbone. Il s'agit de proposer, à des clients qui ont une stratégie de décarbonation, des projets pour séquestrer du carbone (via le reboisement par exemple) ou de réduction des émissions de gaz à effet de serre. Ces projets pourront être certifiés par le label bas carbone ou par des labels internationaux lors qu'ils sont réalisés hors du territoire français.
Descripteurs :
Descripteurs OnisepDoc
Mots-clés : décarbonation
