• Aller au contenu
  • Aller au pied de page

République
Française

Onisep Doc (aller à l'accueil)
  • Se connecter
  • Accueil
    • Professeur / Professeure documentaliste
    • Enseignant / Enseignante
    • Psychologue de l’éducation nationale
    • Espace réservé Onisep
    • Nos dossiers d'actu
    • Sélections thématiques
    • Revue de presse
    • Veille réglementaire
    • Derniers numéros de Flash Info MOEL
    • S'abonner aux sélections thématiques
    • Qui sommes nous ?
    • Orientation en région
    • Autres services de l’Onisep
  • FAQ

Se connecter



Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ?
Rechercher

Historique de recherche Recherche avancée Aide
  1. Accueil
  2. Retour

Concours, formation, stages : les témoignages de 2 étudiantes en journalisme
Ajouter au panier Ajouter au panier
  • accès en ligne (sous réserve)

Article

Concours, formation, stages : les témoignages de 2 étudiantes en journalisme

Editeur : SEP (Société d’Edition publique)

Collection : acteurspublics.com

Pour la deuxième fois, Acteurs publics ouvrait ses portes dans le cadre des Journées européennes du patrimoine, samedi 16 septembre. L’occasion de découvrir le travail de nos journalistes, mais aussi d’éclairer le public sur le parcours à suivre pour devenir journaliste. Éloïse Cousin et Arnisa Qorolli, toutes deux étudiantes de l’IPJ Dauphine, ont accepté de venir partager leurs motivations, premières impressions, mais aussi leurs doutes quant au métier qu’elles ont choisi d’exercer.

Descripteurs : formations généralistes ou polyvalentes ; journalisme ; poursuite d'études ; relation métier formation ; stratégie d'études

Mots-clés: concours d'entrée ; école de journalisme

Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=116461

Nouvelle recherche
Haut de page

République
Française

ONISEP
  • education.gouv.fr
  • enseignementsup-recherche.gouv.fr
  • onisep.fr
  • Mentions légales
  • Données personnelles
  • Plan du site
  • Contact
  • Accessibilité : partiellement conforme

Sauf mention explicite de propriété intellectuelle détenue par des tiers, les contenus de ce site sont proposés sous licence etalab-2.0