Article
Étudiants étrangers : la demande d'admission préalable à l'université doit se faire avant le 15 décembre !
Editeur : Service public
Les étudiants étrangers qui souhaitent s’inscrire en première année de licence dans une université française doivent suivre une procédure particulière : c'est la demande d'admission préalable. La campagne de demandes pour l'année universitaire 2024-2025 se termine le 15 décembre. Service-Public.fr vous indique comment procéder.
Descripteurs :
Descripteurs OnisepDoc
