Article
L'Essonne crée un opérateur départemental pour développer les énergies renouvelables
Environnement magazine - N°1810 mars-avril 2024
Le département de l’Essonne a annoncé la création d’un opérateur dédié au développement des énergies renouvelables, afin d’encourager les projets axés sur le solaire photovoltaïque, la géothermie et la méthanisation sur le territoire.
Descripteurs :
Descripteurs OnisepDoc
Mots-clés : méthanisation ; biogaz ; géothermie
