Article
Nouvelle messagerie pour l’Éducation nationale : fluide et collaborative !
Editeur : Ludovia Magazine
Collection : ludomag
La messagerie de l’Education nationale est un service déployé et massifié en 2001 dans chacune des académies ; depuis, le monde a connu quelques changements et il a donc fallu s’adapter. L’arrivée de la nouvelle messagerie fait partie du programme ETNA, de modernisation de l’environnement de travail numérique des agents.
Descripteurs :
Descripteurs OnisepDoc
