• Aller au contenu
  • Aller au pied de page

République
Française

Onisep Doc (aller à l'accueil)
  • Se connecter
  • Accueil
    • Professeur / Professeure documentaliste
    • Enseignant / Enseignante
    • Psychologue de l’éducation nationale
    • Espace réservé Onisep
    • Nos dossiers d'actu
    • Sélections thématiques
    • Revue de presse
    • Veille réglementaire
    • Derniers numéros de Flash Info MOEL
    • S'abonner aux sélections thématiques
    • Qui sommes nous ?
    • Orientation en région
    • Autres services de l’Onisep
  • FAQ

Se connecter



Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ?
Rechercher

Historique de recherche Recherche avancée Aide
  1. Accueil
  2. Retour
Dossier : Quel avenir pour la veille à l'ère des IA génératives ?
Ajouter au panier Ajouter au panier

Article

Dossier : Quel avenir pour la veille à l'ère des IA génératives ?

Archimag - N°376 juillet 2024

Intégration multisources, smart crawling, création d’ontologies, prévision de tendances et de risques, analyse des sentiments, génération d’images, de traductions et de synthèses… Comme lors de l’arrivée d’internet puis de Google en leur temps, les opportunités offertes par les outils d’IA génératives sont nombreuses et révolutionnent déjà les pratiques de veille.

Sommaire :

- L'IA s'infiltre dans le domaine de la veille : les différents cas d'usage et l'évolution des outils
- Le métier de veilleur face à l'IA générative : parole d'experts
- L'IA générative au service de la veille juridique

Descripteurs : intelligence artificielle ; veille documentaire

Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=120849

Nouvelle recherche
Haut de page

République
Française

ONISEP
  • education.gouv.fr
  • enseignementsup-recherche.gouv.fr
  • onisep.fr
  • Mentions légales
  • Données personnelles
  • Plan du site
  • Contact
  • Accessibilité : partiellement conforme

Sauf mention explicite de propriété intellectuelle détenue par des tiers, les contenus de ce site sont proposés sous licence etalab-2.0