Article
Toulouse installe son dispositif pour rafraîchir la ville
Environnement magazine - N°1812 juillet - août 2024
La mairie de Toulouse met progressivement en place son plan d’adaptation aux fortes chaleurs, annoncé le 25 avril dernier.
Descripteurs :
Descripteurs OnisepDoc
Mots-clés : changement climatique ; canicule
