Article
Christian Delom (AWFT) : « L’industrie du voyage passe à l’action »
L'écho touristique - n°3215 3ème trimestre
Pagination : pp.40-41
On pourrait penser que le tourisme et le secteur des voyages seraient rentrés dans la normalité après des années post-Covid-19. Chacun essaie de montrer que les chiffres sont revenus au niveau prépandémie et même au-delà. Destinations et entreprises multiplient les communiqués qui attesteraient de cette normalité comme si le tourisme ne pouvait être célébré que par des volumes en croissance.
Descripteurs :
Descripteurs OnisepDoc
Mots-clés : tourisme durable ; tourisme responsable
