Article
Nouveauté
Utiliser les réseaux sociaux pour engager les étudiants
Editeur : Thot Cursus
Certes, il n'existe en pratique plus d'établissements qui ne possèdent pas au moins un compte Facebook. Ils ont bel et bien une présence sur les réseaux; par contre, tous ne sont pas les plus actifs. Ce qui est dommage quand on connaît le potentiel rassembleur et l'éclairage qui peut être fait sur un campus avec ces solutions technologiques. Dans un monde d'éducation supérieure très concurrentiel, il faut savoir se démarquer et promouvoir ses forces. Il existe, bien sûr, des entreprises comme Sprout qui peuvent développer le plan marketing d'une université. Cela implique toutefois des coûts supplémentaires et peut mener à un modèle plus générique qui ne prend pas toujours en compte les spécificités d'un établissement, de ses programmes, de son environnement, etc.
Descripteurs : établissement d'enseignement ; réseaux sociaux
Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=122587