• Aller au contenu
  • Aller au pied de page

République
Française

Onisep Doc (aller à l'accueil)
  • Se connecter
  • Accueil
    • Professeur / Professeure documentaliste
    • Enseignant / Enseignante
    • Psychologue de l’éducation nationale
    • Espace réservé Onisep
    • Nos dossiers d'actu
    • Sélections thématiques
    • Revue de presse
    • Veille réglementaire
    • Derniers numéros de Flash Info MOEL
    • S'abonner aux sélections thématiques
    • Qui sommes nous ?
    • Orientation en région
    • Autres services de l’Onisep
  • FAQ

Se connecter



Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ?
Rechercher

Historique de recherche Recherche avancée Aide
  1. Accueil
  2. Retour

L’impact de l’IA en agence, épisode 1 : les agences de publicité
Ajouter au panier Ajouter au panier
  • Accès en ligne

Article

L’impact de l’IA en agence, épisode 1 : les agences de publicité

Editeur : La Reclame

C’est une révolution du même acabit que celle qui a touché le secteur industriel avec l’avènement de l’automatisation des chaines de production. L’explosion de l’IA dans sa version générative bouleverse le monde du travail et de la création. Encore aujourd’hui, deux ans après ses premiers soubresauts, les changements et les perspectives sont d’ores et déjà vertigineux.

Descripteurs : évolution des qualifications ; intelligence artificielle ; publicité

Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=122770

Nouvelle recherche
Haut de page

République
Française

ONISEP
  • education.gouv.fr
  • enseignementsup-recherche.gouv.fr
  • onisep.fr
  • Mentions légales
  • Données personnelles
  • Plan du site
  • Contact
  • Accessibilité : partiellement conforme

Sauf mention explicite de propriété intellectuelle détenue par des tiers, les contenus de ce site sont proposés sous licence etalab-2.0