• Aller au contenu
  • Aller au pied de page

République
Française

Onisep Doc (aller à l'accueil)
  • Se connecter
  • Accueil
    • Professeur / Professeure documentaliste
    • Enseignant / Enseignante
    • Psychologue de l’éducation nationale
    • Espace réservé Onisep
    • Nos dossiers d'actu
    • Sélections thématiques
    • Revue de presse
    • Veille réglementaire
    • Derniers numéros de Flash Info MOEL
    • S'abonner aux sélections thématiques
    • Qui sommes nous ?
    • Orientation en région
    • Autres services de l’Onisep
  • FAQ

Se connecter



Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ?
Rechercher

Historique de recherche Recherche avancée Aide
  1. Accueil
  2. Retour

Choisir une formation post-bac : les bons réflexes à adopter
Ajouter au panier Ajouter au panier
  • Choisir une formation post-bac : les bons réflexes à adopter

Site internet

Choisir une formation post-bac : les bons réflexes à adopter

Editeur : MESR (Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche)

Un livret du ministère de l'enseignement supérieur pour accompagner les lycéens, les étudiants dans leur choix d'études post-bac. Ce livret pose les questions à se poser avant de faire le choix d'une formation : statut de l'établissement, modes d'enseignement, les coûts, la qualité des formations.

Descripteurs : aide financière ; apprentissage ; condition de vie étudiante ; diplôme de l'enseignement supérieur ; établissement d'enseignement supérieur ; modalité de la formation ; procédure parcoursup ; publication d'information et d'orientation ; statut de l'établissement

Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=122875

Nouvelle recherche
Haut de page

République
Française

ONISEP
  • education.gouv.fr
  • enseignementsup-recherche.gouv.fr
  • onisep.fr
  • Mentions légales
  • Données personnelles
  • Plan du site
  • Contact
  • Accessibilité : partiellement conforme

Sauf mention explicite de propriété intellectuelle détenue par des tiers, les contenus de ce site sont proposés sous licence etalab-2.0