Article
Une option "santé" dans certains lycées pour susciter des vocations
Editeur : Groupe Bayard
Collection : la-croix.com
Confrontée à la désertification médicale, l’académie d’Orléans-Tours accompagne les lycéens désireux de s’orienter vers des études de médecine, en proposant depuis l’année dernière une option sur mesure de découverte des métiers de la santé.
Descripteurs :
Descripteurs OnisepDoc
